** ANNULÉ ** NAT BIRCHALL

Samedi 21 novembre 2020 – 20 h 30 – LA VERRIÈRE 28 rue Alphonse Mercier 59000 Lille

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et du maintien par le Royaume-Uni de sa quatorzaine pour les voyageurs en provenance de France, Nat Birchall et ses musiciens ont décidé d’annuler leur concert prévu le samedi 21 novembre auThéâtre de la Verrière.
Le remboursement des places prises sur notre billetterie en ligne sera automatique et interviendra d’ici une dizaine de jours. Les personnes ayant effectué leurs achats au bureau ou par correspondance recevront un remboursement par chèque.

Ce saxophoniste érudit, aussi discret qu’inspiré, partage avec John Coltrane, une vision de la musique comme un élément de partage et de complète communion, maîtrisant tout autant la douceur du saxo soprano que la vélocité du ténor, ce qui lui a valu d’être considéré par le dj producteur Gilles Peterson comme « l’un des meilleurs musiciens du Royaume-Uni ».
Ses deux derniers opus, salués par la presse spécialisée, sont des hommages personnels et senties à Yusef Lateef et Sun Ra qui parviennent à se hisser magistralement à la hauteur de ces figures majeures, faisant de lui l’apôtre d’un Cosmic langage profond et enivrant qui a déjà fait bien des émules

Production : Jazz en Nord en partenariat avec La Verrière

Renseignements : 03 28 04 77 68

Tarifs : 19 /1 6 / 13 / 10

vous aimerez peut-être aussi